jeudi 15 février 2024

PAGE D'ACCUEIL

Bonjour à toutes et à tous …

Ce blog est toujours centré sur le scrap, même si pour l’instant j’ai renoncé à offrir des maquettes (mes pages actuelles n’en présentent pas suffisamment d’intérêt – vous en trouverez dans mes archives si vous le souhaitez). 

Les abonnés reçoivent des annonces les guidant vers des dates de publication « théoriques » parfois anciennes, tous les liens utiles sont communiqués ci-dessous. 

Actuellement, je m’intéresse à la découverte du Finistère, au travers de promenades et par une exploration de ses communes sur Internet. J’utilise mes photos personnelles et aussi des photos appartenant au Domaine Public ou bien "libres de réutilisation" sous licence CC ou équivalente ; mes pages le sont donc aussi :)

Si vous réutilisez mes pages, n'oubliez pas de citer l'auteur des photos, de transmettre le lien utile.. Détails complémentaires à lire en cliquant sur l'archive du mois de novembre 2019. Bonne découverte, et bon scrap ! 

ps : vos commentaires ne sont pas publiés automatiquement, pour éviter un afflux de spams sur le blog, désolée !





 Bonjour à toutes et à tous,

Pour une meilleure visibilité, j'ai supprimé l'affichage des catégories sur mon blog, vous pourrez les retrouver en cliquant sur le lien.  Merci pour vos visites 🙏

Les habitués (merci à elles et à eux), trouveront leur chemins en suivant les indications ci-dessous... si vous découvrez mon blog, n'hésitez pas à consulter la page de présentation

#1annonces

 

 

 

le clic traditionnel pour passer à la suite  (si vous avez déjà lu l'article, ou s'il ne vous intéresse pas...) sinon voici quelques liens 

 

Studio Scrap

 

 

 

 

promenades 

 

 

 

 

 

Bretagne - ébauche d'un itinéraire touristique 

(image Pixabay  - Open Clipart Vectors)

 

 

 

la page des lecteurs  : vous pouvez l'utiliser si vous souhaiter me laisser un message, plutôt que d'utiliser la "boîte contact"  (je ne souhaite pas communiquer mon adresse mail personnelle, je ne peux donc pas répondre aux messages reçus par mail)

 

 

 

les annonces du mois en cours (infos sur les derniers messages, réponses à vos questions, etc etc) 

GLAD - patrimoine breton

Les légendes des cartes Bretagne

parmi celles de 2023

celles d'avant 

  


 

 

 

 pour "ma pomme"🙃,  suivi  fluidité    -   (un clic qui ne fonctionne pas, 🤣 🤣  c'est pour un copié collé !)    --

 

 clic traditionnel 

 

 

 

 

 

 

 

 

et si vous cherchez un article en particulier, vous avez de grandes chances de le trouver dans mon "bric à brac"

     

     

     

     

     

     

    •  2022

    au Sud

     

    Trégunc et ses alentours

    • Trégunc
    1. le bourg   
    2.  St Phililbert    
    • Nevez
    1. Raguenes 
    2. Entre le Dourveil et Raguenes  - septembre 2022


     

      côte Nord

      octobre 2022

      • 29/10 : Kersaint Plabennec
      1. l'église

         
      • 24/10 : Guipavas
      1. ND du Reun
      2. l'église paroissiale
      3. les gargouilles

         
      • Gouesnou
      1. Eglise St Gouesnou - vue d'ensemble
      2. les gargouilles
      3. la fontaine

         

       

         

         

         

         



        • les recherches sur les communes 

        en cours 

         

        et celles d'avant        

        documents PDF
         

         

         

         

         

         

         

         

         

        2024

         

         

         

        en 2023

         

         

        En 2022

         

         

         

        celles qui précèdent

        et un petit tour vers mes premières pages - juillet 2013

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         (Côtes d'Armor)

        tout commence ici

         

         

        Aucun commentaire:

        Enregistrer un commentaire