vendredi 19 avril 2024

GLAD

 

GLAD - index des communes 1/4 - Infos générales et FINISTERE

Publié le 14 Janvier 2024

GLAD est très utile dans son "appli" à télécharger sur votre téléphone. Ces listes sont destinées à ceux qui, comme moi, aiment bien préparer un peu leurs itinéraires à l'avance... 

Chaque lien mène vers un site de la commune, parfois le premier que j'ai trouvé, parfois un mégalithe ou une chapelle qui ont retenu mon attention. N'hésitez pas à "dézoomer" le plan pour trouver ce qui vous intéresse

 

les mentions "coups de coeur"  et autres sont à la fois temporaires et très subjectives ; mes préférences n'engagent que moi, et aucunement l'intérêt d'un site 

 

 clic traditionnel  pour passer à l'article suivant, si celui-ci ne vous intéresse plus (ou pas)

 

 

index général des communes 

 

peut-être qu'un jour je scannerai mes vieilles photos argentiques pour enrichir un peu ma base de données "Ille et Vilaine", mais ce ne sera sans doute pas nécessaire : voici la carte complète des sites enregistrés sur GLAD au 26 février 2024

 

Toutes les communes

 

fichiers à ouvrir 

fiches crées

index

smileys

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire